Une aide au devoir qui vous permet d’avoir des bonnes notes

Les devoirs c’est parfois une plaie, nombreux élèves aimeraient bien ne plus en avoir. Pour trouver de l’aide au devoir un collégien, un lycéen ne peut pas toujours compter sur ses amis ou ses parents. Il est donc intéressant de trouver une solution qui pourrait de temps en temps éviter de rendre feuille blanche.

Avant de vous indiquer comment faire pour avoir une bonne note, voyons un peu quelles sont les excuses des élèves qui ne font pas leur devoir.

TOP 5 des pires excuses données au prof quand on a pas fait ses devoirs

En italique la réponse de l’enseignant.

  1. Ma grand-mère est morte : Bien souvent l’excuse est utilisée plusieurs fois, le professeur n’est pas dupe !
  2. On m’a volé mon sac ce matin dans la cour : Tu me rendras ta rédaction demain, tu as bien une feuille et un stylo chez toi ?
  3. Je n’ai pas fait mes devoirs car j’étais malade hier soir : Sais-tu que c’est une dissertation que je vous ai donné à faire il y a 2 semaines ?
  4. C’est la faute de mes parents, ils ont pas payé EDF, je voyais rien pour faire mes maths : Ça va tu as pu te faire un super brushing avec ton sèche-cheveux solaire je présume ?
  5. Y a ma petite sœur qui a déchiré mon exposé ce matin avant que je vienne au collège : Ce n’est pas grave, tu le referas cet après-midi en colle !

A quoi bon se mettre dans des situation inconfortables ? Mentir ne sert à rien, vous savez que les profs sont habitués et connaissent toutes les excuses.

Commandez vos devoirs en ligne ce sera plus simple !

Vous pouvez vous faire aider pour un devoir et ce quel qu’il soit en allant sur bonnenote.fr où l’on peut commander une dissertation, une rédaction et d’autres devoirs pour les élèves de collège au Grade master.

Là au moins vous serez libéré, plus besoin d’inventer de piètres excuses si vous n’avez pas fait vos devoirs ! Pour vous résumer le concept regardez cette vidéo :

Une aide au devoir qui vous permet d’avoir des bonnes notes