Choisissez bien votre crème anti-vergetures en lisant ces conseils

Les vergetures , comment éviter ce phénomène. Peuvent- elles disparaître ? En fait elles sont causées par la distension de la peau.

La prise ou la perte de poids influencent l’apparition des vergetures

Elles se forment lors de l’étirement de la peau toutefois les personnes dont la peau est épaisse ne souffrent généralement pas de ce problème. Pour prévenir les vergetures l’hydratation de la peau est un moyen idéale mais il faut aussi une bonne hygiène de vie donc une alimentation équilibrée.

Pour prévenir ou atténuer les vergetures visitez cette page qui vous indique quelle crème bio choisir.

Il existe des crèmes hydratantes qui aident à prévenir les vergetures, bien entendu le coco, l’aloé vera sont très indiquées. Les crèmes bio à base d’escargots sont elles aussi très efficaces.

 

Les vergetures avant et après la grossesse

Les stries se forment souvent pendant la grossesse et c’est là que vous devez être vigilante et ne pas attendre l’apparition des premières vergetures pour bien hydrater votre peau car c’est tout de même un phénomène difficile à contrôler .

creme anti-vergetures grossesseDes produits bio spécifiques sont disponibles pour traiter ces imperfections cutanées. Les produits bio sont en général efficaces car ils contiennent beaucoup de principes actifs et cela est dû à la fabrication. Alors même pour tous vos problèmes cutanés pensez aux crèmes ou aliments bio.

Bien sur actuellement beaucoup de femmes passent par la chirurgie esthétique mais dans tous les cas il faut de toute façon bien hydrater votre peau sinon elles peuvent réapparaître. Une bonne alimentation et du sport vous aideront à combattre les vergetures.

Choisissez bien votre crème anti-vergetures en lisant ces conseils
4.5 (90%) 2 votes