Vos droits d’indemnisation pour un accident avec handicap

C’est suite à un accident de voiture ou de sport que vous êtes victime d’un handicap, que devez-vous faire pour vous faire indemniser ? Est-ce qu’une prise en charge va prendre en compte toutes vos dépenses de santé et de soins ? Toutes les questions que vous vous posez sont légitimes et vous avez bien du mal à trouver des réponses ? Vous n’avez pas les moyens de vous offrir les services d’un cabinet d’avocat en droit des victimes d’accident, contactez la SDR Accidents à Paris.

Qui est cette société parisienne qui défend les victimes d’accident avec handicap ?

La SDR fut créée en 1986, depuis elle présente un soutien de haute qualité aux accidentés de tous les domaines qu’il soit. Il faut retenir que c’est une entreprise qui emploie des juristes, des experts, son soutien peut donc intervenir devant un tribunal. Défense, conseil et assistance, une règle appliquée pour tous les dossiers pris en main. Dès le premier contact vous apprécierez son savoir-faire, son écoute et son expertise dans l’indemnisation des victimes d’accident ayant comme dommage corporel un handicap.

comment défendre ses droits lors d'un accident avec handicap ?

Vous pourrez contacter la SDR Accidents afin de recevoir des informations sur le barème d’indemnisation des victimes d’accident de la route. Vous y verrez nettement plus clair. Si vos préjudices corporels sont dus à une erreur médicale ou une agression, tout comme un accident de voiture à l’étranger contactez SDR.

Quelque soit votre problème, avec votre assurance, d’un point de vue administrative et production de pièces à votre dossier, la SDR à Paris vous accompagne sans vous demander une rémunération. C’est seulement après le versement de votre indemnisation pour accident qu’elle touchera un pourcentage de la somme.

 

Vos droits d’indemnisation pour un accident avec handicap