Où voir la ligue des champions entre amis ?

Quand on aime le foot, on a forcément envie de voir les matches de la ligue des Champions. Une affiche avec des clubs comme PSG, Barcelone, Manchester, Juventus, Real de Madrid ou d’autres cadors européens ça change d’un Brest – Dijon 🙂 .

Des grands matchs sur grand écran

Il ne suffit pas d’un grand écran pour voir un match de la ligue des Champions, il faut également de l’ambiance et pour cela vous allez trouver des potes qui aiment le foot. Chez vous ce n’est pas toujours possible, les voisins ne sont pas forcément des amoureux du ballon rond et n’en n’ont que faire que Paris se qualifie ou non pour la finale cette année ! Par conséquent, vous allez devoir trouver un endroit sympa pour voir les matchs, les meilleures affiches avec votre équipe préférée.

foot sur ecran geant a paris

Un lieu sympa pour les amoureux du foot et du sport

Une petite soirée foot ligue des Champions ça vous dit à Paris ? C’est donc dans un bar australien que le rendez-vous est donné ! Oui c’est un bar qui diffuse des compétitions sportives, du foot, la coupe du monde de rugby, du tennis, du cricket aussi !

On est vraiment dans un lieu où l’ambiance est sympa, on peut se restaurer aussi et boire avec modération des bières importées d’Australie (l’abus d’alcool est dangereux pour la santé). Des bars australiens comme ça il y en à plusieurs à Paris, mais aussi dans certaines villes de France. Cafe Oz diffuse les matchs de la ligue des Champions, ce n’est pas obligatoire de supporter les clubs de la Premier League, on peut être fans du PSG ou d’un autre club européen. Par contre, une chose est sûre, on passe d’excellentes soirées et lorsqu’il n’y a pas de matchs il y a d’autres animations, de la musique avec des DJ de talent.