Quel thé vert me conseillez-vous ?

Notre magazine vient répondre à des questions posées par les internautes, aujourd’hui nous allons voir quel est le meilleur thé vert.

Thé sencha belanda au corossol

Ce thé est exceptionnel pour vos infusions, le corossol apporte toutes ses qualités comme notamment sa touche d’acidité. Boire du thé est toujours un plaisir, mais il faut bien dire que tous ne se valent pas. Il faut mettre le prix, mais cela ne veut pas dire pour autant que vous ne pourrez pas trouver le thé vert sencha belanda pas cher, la preuve ici.

La boutique qui vend ce thé est très connue, c’est La Compagnie Coloniale, une maison qui propose des thés de qualité.

Le corossol quant à lui est un fruit exotique qui a des propriétés bienfaisantes pour la santé.

Un thé vert qui vous fera voyager

Invitez vos amis(es) à venir prendre le thé chez vous, offrez-leur du sencha belanda au corossol accompagné de petits gâteaux secs ou d’une tarte au citron. C’est comme un voyage, un séjour dans un lieu dépaysant dans les pays qui font rêver ! Ce thé vert est délicieux, on le savoure ensemble ou seul le soir pour passer une belle nuit. Vous avez là un produit d’exception, il faut juste le découvrir, l’acheter au meilleur prix chez La Compagnie Coloniale.

3 minutes suffisent pour que votre thé vert soit à la bonne température. Vous humerez des senteurs venues d’ailleurs, un voyage au parfum exotique qui vous laissera une sensation de pur plaisir. Livré dans sa magnifique boite métal le thé sencha belanda est un produit qui ne déçoit pas.

 

 

Quel thé vert me conseillez-vous ?